Open Nav

Directeur Administratif et Financier H/F

A propos

L’Association Les Apsyades, reconnue d’utilité publique (210 salariés, budget de 12 millions d’€), a pour mission de développer une offre de soins et d’accompagnement pluridisciplinaire en addictologie et psychiatrie, sur l’ensemble du département de Loire-Atlantique (4 établissements, 19 sites).

Vos missions

  • Sous la responsabilité et en étroite collaboration avec le directeur général, vous garantissez les process administratifs et financiers de l’Association, ainsi que les données produites. Responsable d’une équipe technique siège (15 personnes au total), vous pilotez la gestion comptable et budgétaire dans le cadre CPOM, jusqu’au bilan. Avec l’appui de la RRH, vous supervisez les processus ressources humaines, incluant le soutien au dialogue social. Votre service intègre le SI avec un responsable dédié, la gestion immobilière et maintenance, ainsi que l’accueil. Vous intervenez sur votre périmètre en lien avec les responsables d’établissements tout en étant garant des process définis. Vous travaillez en articulation avec le régulateur (ARS) et le financeur (l’Assurance Maladie). Membre du CODIR stratégique et des COPIL thématiques, vous contribuez aux projets et réflexions portés par l’Association.

Profil

  • Diplômé de niveau 1, vous justifiez impérativement d’une expérience similaire, dont volet gestion des ressources humaines, avec comme compétence centrale la maîtrise de la chaine comptable et budgétaire. La connaissance des spécificités du secteur associatif sanitaire médico-social est un plus.

Rémunération

CCN 51 Cadre

Votre interlocuteur

Technè Conseil – Boulevard de la communication – CS 96149 – 53062 LAVAL Cedex

techne@techne-conseil.fr

CV avec photo, lettre de motivation, copie diplômes et attestations de travail, au plus tard le 29 juin 2021, au cabinet TECHNÈ-conseil, par mail ou par courrier.